• Du japonais à Paris

    A partir d'aujourd'hui, il ne me reste même pas trois semaines pour réviser mon japonais en vue du test d'aptitude de l'INALCO à Paris le 3 Décembre prochain. Vu que j'ai pratiquement retrouver la vue à mon oeil gauche, je peux enfin réviser sans être trop fatigué. Heureusement que j'avais déjà pas mal travaillé avant; je pense franchement que j'ai largement le niveau, mais il y a toujours des choses qu'on ne sait pas ou mal. Des révisions sont donc nécessaires pour maîtriser le plus possible et éviter les "oublis" le jour de l'examen.

    Quand j'y pense, ça me donnera l'occasion de revoir Paris que j'ai quitté il y a une dizaine d'années. J'espère aussi profiter de la ville tant que j'y suis ce week-end là; il faut absolument que les lumières de Noël soient déjà mises! J'ai trop envie de me balader dans les Champs Elysées! ^^ En attendant, je dois me contenter d'être un peu sérieux: la récompense sera pour plus tard!


  • Commentaires

    1
    lolo
    Lundi 13 Novembre 2006 à 21:04
    jut
    aaaaaa paris! ville magnifique surtout la nuit, le lyrisme au vent des lumieres eclatantes bercées par un flot de sentiments languissants!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 19:12
    Révisions
    Si tu atteind deja le niveau voulu, je crois que ces trois semaine de révisions passerons assez vite puisque tu connais la matière, un gros merde pour ton japonais! J'aimerais vraiment un jour pouvoir visité Paris!!! Un jour, un jours!!! allez, passe une bonne journée!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :