• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ce soir, c'est réveillon. Ma soeur ainsi que mon futur beau-frère ont débarqué avec le p'tit Kyliann ^^ . Il est trop mignon et il commence à bien reconnaitre son monde. Presque tout est prêt pour ce soir. Cependant, je ressens un petit vide... il me manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un... oui, tu me manques mon coeur, j'attend ta venue avec impatience... Le resto est reservé et tout, il ne me reste plus qu'à patienter... dieu que c'est long... Ce soir, j'espère bien l'espace de quelques heures pouvoir me détendre tellement je suis frustré de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras... enfin, bref, je vais prendre un bon bain chaud, ça ne me ferra que du bien à cause de toute cette nervosité qui s'accumule.


    S'il n'y avait pas eu Kyliann, je crois que ce Noël aurait ressemblé à celui de l'année dernière. Franchement, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir progressé d'un iota, j'suis toujours au même stade: étudiant, pas de boulot encore, toujours en attente... et un mémoire qui traine. Mais bon, à la limite, je devrais être content: c'est presque une année de glande: j'ai validé presque tous mes cours, résultat, bah il me reste rien d'autre à passer... juste attendre des résultats de dossiers que j'ai rempli pour l'enseignement l'année prochaine en Grande-Bretagne. Avenir imprécis, moral instable. Voila mon état d'esprit en ce jour de réveillon de Noël... Fiou... et dire qu'il s'agit d'une fête joyeuse aujourd'hui... Je me sens même plus vivre... je suis dans l'éternelle attente...


    1 commentaire
  •  Aujourd'hui, je vais emballer mes cadeaux pour que tout soit prêt pour le Jour J. Rien d'autre à signaler, juste une journée comme les autres... Je ne suis pas triste, pas forcément très joyeux, j'attends, c'est tout... Je me réécoute ma musique tendance J Pop Rock en boucle pour que le temps passe plus vite.


    Le temps s'est ralenti soudainement, et pendant ce temps-là, dans le ciel...


    votre commentaire

  • Vous pouvez faire un tour sur le blog de l'auteur de ce strip dans mon lien "découverte", le Journal d'un Gamer. :-)


    votre commentaire