• Voici le dernier film de Polaris Productions enfin disponible sur le net. Le réalisateur n'est autre qu'un de mes amis, membre de Nakayoshi, j'ai nommé Tibo. Après des mois d'attentes insoutenables, le montage s'est enfin achevé et donc Tibo presents a Polaris Productions featuring Lolo: Avenger. Et si vous regardez bien, vous me verrez à deux reprises ^^ Tiens, quand j'y pense, ça fait un bail qu'on a tourné ces scènes!!...A quand le prochain film?



    2 commentaires
  • Hier soir, il m'est arrivé encore un truc que seul mon père est capable de faire, cela dit, de manière délibérée. Alors que ma mère me faisait des soins à l'oeil, car je ne peux le faire tout seul, j'avais préalablement éteins la lumière du plafond et allumé celle de la pièce d'à côté pour avoir une source de lumière tamisée dans la mesure où mon oeil gauche est très sensible à la lumière.
     
    Mon père arrive et étant sur le point d'allumer l'ampoule qui me faisait fasse, je lui demandai d'attendre le temps que je remette mon pansement sur l'oeil. Apparement, c'était trop long pour monsieur qui s'empresse d'allumer. Mon oeil fut completement ébloui et j'étais furieux. Les mots ont fusé et je suis vite retournée dans ma chambre. Oui, là, je pouvais bien sentir l'oeil me faire mal...j'espère que ce sera sans conséquence...mais en plus, ce connard exige des excuses...je crois que je nage en plein délire...!!!...Franchement, sa jalousie mal placée parce que ma mère me faisait des soins commence à me faire ch***...
     
    Bizarrement, je le sentais venir avec ses yeux accusateurs qui n'arrêtent pas de me hurler de me démerder tout seul pour ces soins...J'ai toujours comme l'impression qu'il cherche toujours un moyen de me rabaisser et qu'il me méprise depuis toujours (j'suis sans doute pas le fils qu'il voulait...désolé mais l'Armée me gonfle à un point que tu ne t'imagines même pas...).
     
    Si mon chirurgien décèle quelque chose vendredi, je suis pas sûr de lui pardonner...En tout cas, la douleur s'est estompée ce matin, le baume réparateur m'a fait un bien fou...J'espère pour lui qu'au labo, ils découvrent qu'il ait une hernie et surtout que sa douleur a la jambe continue le gêner, au moins pour la marche où il s'est inscrit (juste pour le banquet offert du midi cela dit)...qu'il fasse un peu pitié devant les autres avec sa démarche à la pingouin (un prochain remake de "la marche de l'Empereur"?).

    44 commentaires
  • Petite pause musicale...

    Nina Simone - My Baby Just Cares For me

    votre commentaire
  • J+1: avec un pansement à l'oeil gauche, j'utilise mon autre oeil pour voir tout autour de moi. Rassuré, je le suis. Mon oeil gauche a surtout le don de picoter, mais ça reste supportable. Pour donner une petite idée, c'est comme si on avait envie de se gratter l'oeil mais qu'on ne peut pas le faire, d'où une certaine frustration.
     
    Mais tout ceci n'est que provisoire, car si la cicatrisation à court terme peut être douloureuse par moments (enfin, je dois dire qu'elle m'a relativement épargnée ^^ ), je n'aurais plus trop à m'en préoccuper d'ici quelques jours. Je dois voir mon chirurgien vendredi soir pour qu'il vérifie que tout se passe bien de ce côté là. Après, je n'aurais plus besoin du pansement et ma vue à l'oeil gauche va progressivement s'améliorer pour devenir moins trouble. Cependant, je pense qu'il faudra que j'attende une p'tite semaine avant d'être en mesure de lire.
     
    De toute façon, je pense déjà aux moments où je n'aurais plus besoin de lentilles à acheter et à penser à enlever le soir avant de dormir, bref à tous ces p'tits conforts futurs.

    votre commentaire
  • Bon acteur, charisme incroyable, sourire charmeur

    votre commentaire