• La main salvatrice..??

    A force de reculer, j'ai trébuché, j'suis tombé dans le gouffre sans fond... mais in extremis, tu t'es accroché à mon bras... seras-tu assez fort pour me sauver, nous sauver, au risque de tomber tous les deux dans le gouffre... ??


    Je regarde dans ta direction, inquiet, je regarde en bas, il fait noir, je n'y voie rien... oui j'espère, non il le faut, je ne veux pas en rester là... mais est-ce trop tard? est-ce désespéré? suis-je déjà condamné? vas-tu me lacher subitement? J'ai perdu confiance en moi... je ne suis pas sûr d'y arriver... J'attends, j'espère... quel long moment attroce... ma vie ne tient qu'à un fil... et pendant que je desespère de finalement devoir tomber dans le vide, auras-tu la force de me tenir jusque là?


    J'ai mal au bras... je sens que tu vas lacher, je le sens seulement... je me prépare à disparaitre de ta vue... comme la dernière prière d'un condamné... Cette main tendue sera-t-elle la main salvatrice? Mais peut-on encore être sauvés...?? 


  • Commentaires

    1
    Nymphe
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 10:49
    Tiens
    Je reconnais l'endroit, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus... Où as tu pris cette photo?
    2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 13:37
    gouffre
    Il s'agit du gouffre de Padirac.
    3
    christelle
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 17:17
    remontée
    eh ben, t'as pas l'air d'avoir le moral... Moi, je crois qu'il y a toujours une main tendue pour nous aider lorsque l'on en a besoin, un ange gardien veille sur chacun de nous ;)bon courage. biz
    4
    lolo
    Samedi 30 Décembre 2006 à 14:33
    ...
    Aie aie aie je le sens mal la, remonte la pente mon titienne!
    5
    Samedi 30 Décembre 2006 à 15:16
    °Je sais que ça me regarde pas mais...°
    ° La nuit n'est jamais complète, / Il y a toujours puisque je le dis / Puisque je l'affirme / Au bout du chagrin une fenêtre ouverte / Une fenêtre éclairée / Il y a toujours un rêve qui veille / Désir à combler faim à satisfaire / Un coeur généreux / Une main tendue une main ouverte / Des yeux attentifs / Une vie la vie à se partager. Paul Eluard. En espérant que mon espoir sera un peu partagé... °
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :